Mon rendez-vous avec Derek

Nous sommes enfin à Seattle et je vais pouvoir rencontrer le docteur Mamour. Tout est calé, j’ai repéré son adresse sur l’ile de Bainbridge, en face de Seattle et nous allons prendre le Ferry pour nous y rendre. Tout est bon, la quatorzième saison est en cours de tournage et pour la première fois, c’est à Seattle!

Bon, il va y avoir un léger décalage lié à un certain match de foot qu’il faut regarder avant de partir, mais ce n’est qu’un contretemps: rien ne m’empêchera de le rencontrer les filles, je vais remplir la mission.

Ok, le match est fini, on a gagné une seconde étoile, on est les champions et tout le tralala … Revenons à notre sujet du jour: rencontrer Derek sur son île avant qu’il ne parte pour une garde de 24h

Alors, il faut prendre un ferry au terminal de Seattle en direction de Bainbridge Island. C’est très simple et pas cher, seulement 7,5$ l’aller-retour. Il fait hyper beau, le temps idéal pour aller à un RV. Le trajet prend 35 minutes et on en a profité pour faire quelques photos de l’Elliott Bay qui borde Seattle. On aperçoit le Mont Regnier au loin, c’est un volcan éteint qui culmine à 4300 m.

Nous arrivons bientôt en vue d’une ile, ce doit être celle là, les maisons sont sympas 🙂 Nous débarquons et marchons quelques minutes, c’est bon j’ai l’adresse avec moi. Ca y est, j’y suis les filles, mission accomplie, tous vos messages ont été passés. Il vous attend à votre tour, et Zohra, tu peux garder en souvenir ce qu’il a laissé chez toi. Nono, Marc semble également disponible pour te rencontrer 😉 Quant aux autres, il vous embrasse.

 

 

2 Replies to “Mon rendez-vous avec Derek”

  1. GinetteGinette

    L’occasion de nous faire découvrir de jolies photos de cette île de Seattle… Bravo pour l’humour !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *