Premier vol en famille

Ce baptême de l’air, ils l’avaient rêvé tant de fois et tout s’est passé comme prévu ou presque. 😉 Décollage à l’heure dans un avion archi-plein à 6h25 depuis l’aéroport de Clermont-Aulnat. Merci Mamy pour le transport en voiture et c’est parti pour sept mois d’aventures.

Depuis des mois les enfants attendaient ce premier vol en avion, synonyme de fin de cette longue phase de préparation de notre tour du Monde. Réveil 4h00, lever 4h01, et deux garçons habillés à 4h04, prêts à partir… comme quoi, tout est possible quand la motivation s’en mêle 😉

Un premier décollage décontracté: on a décollé là, maman? Et nous voilà à Roissy pour 6 heures d’attentes qui commencent par la découverte de bornes PS4 en libre service: quelle magnifique trouvaille qui va nous faire passer les prochaines heures, face à l’avion de la Vietnam Airlines qui va nous emmener à Ho Chi Minh Ville (ex-Saigon).  Ce second vol sera probablement plus impressionnant que le premier, nocturne, et sans visibilté. Il sera beaucoup plus long aussi (11h). Les DS sont chargés et le jeu de cartes est dans le sac cabine. Nous sommes prêts pour notre premier vol long courrier.

8 Replies to “Premier vol en famille”

  1. Céline

    Bonjour aux 4F 🙂 ça y est l’aventure est commencée…plein de pensées positives vous accompagnent. Bises

    Répondre
  2. GinetteGinette

    Un premier vol, qui sera suivi de beaucoup d’autres… C’est le premier pas (ou plutôt le premier coup d’aile) vers de fabuleuses découvertes ! Bon voyage, les garçons ! Et bon voyage, aussi, les grands !

    Répondre
  3. Christine

    Grâce à vous , plein de légèreté et bonheur qui nourrissent notre quotidien , nous voyageons presque comme vous ? bisous de l’Auvergne

    Répondre
    • SophySophy Auteur de l'article

      Coucou Christine,
      Très contente que les articles ainsi que les photos te plaisent.
      J’embarque à qui le souhaite de voyager avec nous à travers nos post et vidéos.
      A très vite sur raconte le monde.
      Je t’embrasse

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *